Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog à Mouah !!
Mon blog à Mouah !!
Publicité
Mon blog à Mouah !!
22 octobre 2006

Moi tout simplement.. moi ^^ !!

moiiii

Voila j'ai 16 ans, je m'appelle Céline. Que dire sur moi ?

Ben.. pas grand  chose en fait.

Projet1

             

J'aime mes amis,ma famille, la musique,la tartiflette ^^ ,je fait du dessin et du piano . Je suis un peu folle :p et surtout ! GENIALE ;) (n'est- ce pas Laure ? :p )

Photo_0301

Le reste.. lol je crois que vous le découvrirez par la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens, mais qui vois-je^^<br /> Bah alors toi aussi tu t'es fais piqué par le virus du blog ^^<br /> En tout cas, je vois que tu es une grande bavarde <br /> y a rien d'ecrit xD<br /> <br /> Bon courage tite Celine <br /> C'est fastidueux tout cela ^^
A
en Oui ces le ti blog de ma tite soeur !!! <br /> Vais pouvoir voir certaine photo que je vois pas :p<br /> Bisous tite memere (on me pique pas mon surnom c'est le mien !!)<br /> Ta grande soeur!!
F
Simpatique ton p'tit blog la miss ;) Tu déchires tout !! t'es génial , j't'adore trop !!! Longue vie a ton nouveau blog , en tt cas ça commence bien , Y A DES ZOLIE FOTOS DE TOIIIIIIII :D !! Kisss a toi !! Je t'adore troppp
L
Sa y ai ta fais ton blog!!!il etait temps mdr...Je vais pa en raconter une tonne non plus mai g voulai juste te dire que tu es ABSOLUMENT GENIALE et ke je tador trotrotrotoro ma celinounette préféré....
Publicité